sábado, 11 de dezembro de 2010

Un peu d'espoir

J'ai ces frustrations qui courent dans mon corps,quand elles en sort, le sang se tourne en peinte et comme magique elles sont au papier.

Le papier qui était seulement une morceau de quelques molécules est maintenant un part une partie de mon sang.

Ces frustrations me sort mais mon coeur pompe plus et plus.Être perdu aux les ailées d'amour c'est pas la nouvelle, la nouvelle est ma incapacité de penser en autre chose, a ce moment aucune personne a d’importance, aucune moment joyeux me laisse heureux, comme si le tempe a arrêté.

Mais le tempe arrête jamais, les moment magiques et les problématiques seront part d'un passé distant en quelques jours.

Le problème n'est pas la grief, mais l'espoir que finisse jamais, être idiot ne ce pas logique ou facile, être idiot c'est une art que j'ai perfectionné quand l'espoir et la contemplation étions ma vie.

L'espoir des idiots s'arrête pas.


ps.Mon français écrit c'est pas une merveille.

Nenhum comentário: