sábado, 16 de maio de 2009

Pensamentos disconexos da minha experiência canadense [6]

Créer des liens humaines avec quelq'un est vraiment un de mes talents, aujourd'hui j'ai parlé avec une femme du Yemen. Avoir une conversation avec une personne que viens d'une culture pres qu' 100% different da la culture brésilienne , surtout de la tradition arabe que j'admire beaucoup était tellement unique 28-01-09

À l'encontre de mon sentiment de rester ici, mon côté le plus rebel pense que 30 jours sont dejà trop.Être habitué au quotidien quebecois retire un peu de la liberté que je recherche dans un voyage à l'autre bout du monde.
Dans cette experience <> ici ,j'ai mûri plus que dans toute l'année 08 car l'apprentisage de Montreàl est venu de moi-même alors que normalment on apprend de l' impact que nous avons sur les autres.
Je suis venu en pursuivant une chose et je sort avec une autre: Une grande lesson por tout ma vie sur moi. 27-01-09

Le jour de mon départ s'approche,chaque jour qui passe je me sent de plus en plus loin d'ici. 3 jours à Montreàl, 2 à Quebec... ça ne suffit pas.Mes sentiments sont peut-être un peu difficiles a comprendre ,je me beaucoup manque ma famille , mes amis aussi, mais le unique forme de vie que je vis ici est vraiment amusant ; pas de préocupation de la vie quotidienne , pas de routine ennuyant, à Montreal il y a tous le jours des choses differentes à faire
Le plus drôle est que même se je fait des choses inhabituel une routine s'est formée.Je ne parle pas des les obligations escolaires,je fait reference à mes activites d'aprés la classe, je sens comme mon cerveau a besoin de se créer une plan de vie très rapidement, comme des pilots d'avion.29-01-09

os textos em frances que eu escrevi nos meus dias finais da viagem, tomara que gostem

Nenhum comentário: